| Bijour Bijour :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karpov Youleur débutant
| Sujet: Bijour Bijour :) Mar 2 Déc - 23:13 | |
| Courte présentation : j'ai 17 ans, Term ES, je vis en bretagne. J'ai joué sur le 39(top 80 raideur), le 53(top 40 minier), et le 58(top 10 farmer). Sur cette uni je monte un petit compte pour mon pote lutinstituteur, histoire de le luner dès que j'aurais des mines correctes. Tous 2 sommes voisins de okraz IG, En g3. et de fabinator aussi... L'instit est entre les 2 en fait personnellement, je ne joue pu vraiment à ogame, mais mon ami L'instit m'a demandé ce petit service, j'ai donc accepté, sachant d'autant plus que les autres lutin sont des des amis du 39, d'éxellent minier que je connais de longue date Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 1:31 | |
| salut karpov,
sympa de t'etre presente,
mais qu'est ce que tu nous veux au fond ? |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 2:59 | |
| Au fond. Pas grand chose. Pour l'instant rien en fait. Après, peut être êtes vous des alliés intéressant pour lutin. Faut voir sur la durée. L'uni a à peine plus d'une semaine donc.. | |
|
| |
veneziano [L.D] Youleur confirmé
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 4:12 | |
| Salut Karpov, bienvenue à toi ici et à la tienne, je t'offre un coup sur le compte de Fabinator (il a de quoi...) | |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 9:10 | |
| Ok. Merci. Il y a quoi à boire ?? Sinon.. je vois une partie espionnage... C'est pas normal, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 13:21 | |
| Salut, si c'est normal, je crois que tu ne peux pas lire les sujets, tu peux seulement voir le titre du forum. Cette nuit, j'ai un peu travaillé sur le fofo c'est pour ça | |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Ah ok. Mais tu m'as pas dit ce qu'il y avait à boire | |
|
| |
Membre Test Toquard du forum
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 15:51 | |
| Pour ça tu peux aller à la taverne, on y sert à peu près tout ce qui peut ruiner un homme Je continue à voir deux trois trucs sur les permissions parce que je comprend pas trop pourquoi un membre peut voir la aprtie privé pour l'instant ^^ | |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 16:30 | |
| Donne moi les droits d'admin.. je vais t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 20:53 | |
| je vois karpov, tu fais du social relationship, c'est très malin par experience, je sais que tenir le top100 c'est surtout possible au début de l'uni aprèès il faut passer sa vie dessus pour y rester et ça c pas possible. |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:03 | |
| Ouais. Ben faut se co tous les soirs, et piller Perso, depuis le 53, j'ai adopter la philosophie farmer. Tu as tes cibles, tu les raids tous les jours, t'essaye de faire au moins 2 vagues en remplissant tous tes slots... et le top 100 se fait tranquilou Et dès que tu peux faire 3/4 vagues, tu montes. Après, pour être raideur... ça me plaît pu trop... les flottes consommes trop... dès que t'as 1M points en flotte... et plus.. tu consommes pas mal.. t'es obligé de faire voler dans ton cdr/ss.. donc d'être de retour quelques minutes avant le retour de ta flotte... pfff trop prenant... tu penses pu qu'à une chose.. aller sur ogame Pour les cours perso.. dur de se concentrer... les nuits de raids... ça te bousille la santé... tu t'endors en cour.... j'ai eu de gros soucis l'an dernier à cause d'ogame irl.. et donc c'est pour ça que j'y touche pu... ou presque... rien que d'être sur un pti compte ça me fait être au moins 5h/jour sur ogame... Enfin c'est toujours 3 fois moins qu'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:24 | |
| aaaah enfin quelqu'un de sérieux, tu vois, moi je suis connecté toute la journée sur le 62 et je passe mon temps à sonder ... j'ai aussi un compte 662eme sur le 53 et ça prend du temps, heureusement qu'il y a le taff pour jouer |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:31 | |
| C'est mal de bosser au taf... ça nuit à ta productivité Je connais un vieil ami, qui a appris à jouer à ses collègues de boulot Galère pour le patron après...^^ Sinon, tu as quel pseudo sur le 53 ? Si tu as du deut contact mon très vieil amis smash C'est lui qui a repris, un de mes comptes sur le 53. L'autre, le 1er, que j'avais créer au début de l'uni est un peu moins bien classé. Il a été repris il y a peu de temps.. et le repreneur s'est fait RC. Triste pour un compte à 9 lunes dans 7 galas.. Tu t'es inscrit sur le 53 dès le début ? En pillant 3/4 vagues par jour, tu devrais être top 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:43 | |
| pour le patron, baaah, ogame y a des temps d'attente .. obligé de bosser alors. mon pseudo : okraz sur le 53 comme sur le 62, j'ai un joli compte minier avec une tite flotille, j'ai été recyclé trois fois dans le 53, ce qui explique mon classement dont une belle, un dimanche matin, oublié de me réveiller, 6 ou 7 M de cdr, souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:45 | |
| c koa ton pseudo sur le 62 ? t classé combien ?
tu veux qu'on t'intègre à l'alliance ? |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 21:56 | |
| Je me suis jamais fait recyclé qu'une fois. C'était à Noël l'an dernier Mauvais souvenir mon pseudo sur le 62 c'est : LuTinViSibLe. Je suis top 2500 Tu me sondes pas mal d'ailleur^^ mais je viens de changer de pseudo Donc c'est toi le plus proche de l'instit.. c'est une bonne nouvelle Si t'as besoin de grouper, ou des projets pour la nuit, demande en 188:12, tu seras bien reçu. Il vient de se prendre une colo de 40 cases.. après la 1ere de 72... il est super vert... il va lancer son 3e vc à 23h.. il espère avoir mieux Mais j'ai déjà une alliance, en quelques sortes, je suis beaucoup trop faible pour en intégrer une Vos colos se passent bien à vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 22:21 | |
| comment il a fait pour avoir les 30k de deut pour ses vaisseaux c quoi ton nouveau pseudo, et j'arrete de te sonder ... sinon ma 1ere colo fait 214 cases |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Mer 3 Déc - 22:22 | |
| LuTinViSibLe Ouais j'ai vu ça... il y a des veinards dans la vie C'est dégueulasse la vie je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Jeu 4 Déc - 12:01 | |
| ayest j'ai vu tes deux comptes, en effet pas tres loin de moi et ton autre compte et treeees bien classé |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Jeu 4 Déc - 12:42 | |
| hum multi ? c'est pas bien ça hein | |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Jeu 4 Déc - 19:28 | |
| Loool. Ouais, mais comme je suis pote avec l'opé il m'a autorisé a avoir 5 comptes. Je me suis limité à 2. Non je vous ai expliqué que c'était mon pote dessus Z'avez rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Jeu 4 Déc - 19:59 | |
| maaaais si moi j'avais bien compris |
|
| |
karpov Youleur débutant
| Sujet: Re: Bijour Bijour :) Jeu 4 Déc - 20:02 | |
| - pmikgdn a écrit:
- maaaais si moi j'avais bien compris
Que tu dis | |